Insolite: un sosie iranien de Lionel Messi fait le buzz…photos

image

Les sosies de Lionel Messi commencent déjà à se répandre à travers le monde. Après le brésilien qu’on a vu il y a quelques temps au côté du Barcelonais Suarez, voilà un autre Iranien du nom de Riza Parastesh, identifié comme étant le nouveau sosie de Lionel Messi.

Ce jeune iranien fait l’unanimité par le fait qu’il est l’un des sosies les plus réussis de la “pulga”. Son sourire, sa coiffure, sa taille, la forme de sa barbe ressemble étrangement à Lionel Messi.

image

En Espagne, tout le monde hallucine, en voyant Riza Parastesh le jeune iranien, sur le net. Comme deux gouttes d’eau, il ressemble au quintuple Ballon d’Or. Depuis que le numéro 10 du Barça a adopté la barbe, le quotidien de Riza a changé.

Riza Parastesh est accosté pour des photos dans les rues de Téhéran comme s’il était réellement Lionel Messi. Des autographes, il les accepte volontiers. Cependant, l’on se pose la question de savoir si Lionel Messi se rase la barbe, que fera le jeune iranien? Certains de ses proches disent que Riza Parastesh a pris la décision de ne pas tailler sa barbe même si l’argentin prenait l’initiative de tailler la sienne et de changer sa coiffure.

Via cette source, retrouver d’autres photos de Riza: http://www.afrikmag.com/un-sosie-iranien-de-lionel-messi-fait-le-buzz/

Publicités

Auteur : Charles Coulibaly Nountché

Écrivain, poète, blogueur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s